logoeut.jpg

• Conferenza del M° Tommaso Liuzzi
  • Workshop
PARTIE RÉUNION
Le 10 mai 2014 près de la Stazione Leopolda à Pise , sera l'hôte de la conférence annuelle consacrée à différents thèmes AISMEL fente labiale et palatine concernerti , avec la participation de médecins et d' experts des principaux centres italiens dédiés au traitement de la maladie .
La télévision libanaise accorde une attention à l'évolution de la méthode «Euterpe» sur le territoire d'attirer l'attention internationale sur les résultats obtenus jusqu'à présent.
Conférence de la méthode « Euterpe » à l'Université de l'USEK au Liban .   Thème : Application et résultats de musicothérapie au Liban après trois ans d' études et de recherches .
1° Workshop "Worth of Note" at Fiumicino

Non ci sono appuntamenti in scadenza.Per visualizzare quelli scaduti si prega di andare in news_calendario

1. METODO EUTERPE: RITA SLAIBY CHAHWAN AND "GUYS"

Metodo in Iran: 1° Corso on-line

Maestro Liuzzi 14 à 24 Juillet 2016 se terminera le premier cours de la Méthode Euterpe en Iran dans la ville d'Ispahan.
Les participants de ce cours sont des professionnels de divers types (architectes, psychologues, ingénieurs, musiciens) et l'objectif que nous nous fixons est d'apprendre
comment les différentes compétences pour interagir dans un processus social pour faire face à une nouvelle prise de conscience des diverses difficultés humaines et sociales.

Metodo in Iran: 1° Corso on-line

Maestro Liuzzi 14 to 24 July 2016 will conclude the first course of Method Euterpe in Iran in the city of Esfahan.
Participants of this course are professionals of various kinds (architects, psychologists, engineers, musicians) and the goal we set ourselves is to learn
how different skills to interact in a social process to deal with a new awareness of the various human and social difficulties.

Metodo in Iran: 1° Corso on-line

Il M° Liuzzi dal 14 al 24 Luglio 2016 concluderà il primo Corso del Metodo Euterpe in Iran nella città di  Esfahan.

I partecipanti di questo corso sono professionisti di vario genere (architetti, psicologi, ingegneri informatici, musicisti) e l’obiettivo che ci siamo proposti è di apprendere

come le diverse competenze possano interagire in un processo sociale per affrontare con una consapevolezza nuova le varie difficoltà umane e sociali.

Concerto Biennale Viterbo

Straordinario Concerto alla Biennale di Viterbo dell'ottetto di sax "Euterpe" dove come riporta il video vi è stata la prima esecuzione in assoluta del brano  "Saxes"  composta dal M° Davide Remigio e didicata al direttore dell'Orchestra Euterpe, ex allievo di composizione del M° Remigio.

Concerto in Spagna

Nel novembre 2011 l’associazione Euterpe ha preso parte allo scambio culturale tra la cittadina di Ladispoli e quella di Benicarlò in Spagna. Attraverso questo viaggio la delegazione “Euterpiana” ha accompagnato i suoi “allievi –maestri” per permettere loro un nuovo e importante scambio culturale e una crescita psico-pedagogica. In favore dell’ Ass.