logoeut.jpg

• Workshop

note.jpg

PARTIE RÉUNION
Le 10 mai 2014 près de la Stazione Leopolda à Pise , sera l'hôte de la conférence annuelle consacrée à différents thèmes AISMEL fente labiale et palatine concernerti , avec la participation de médecins et d' experts des principaux centres italiens dédiés au traitement de la maladie .
La télévision libanaise accorde une attention à l'évolution de la méthode «Euterpe» sur le territoire d'attirer l'attention internationale sur les résultats obtenus jusqu'à présent.
Conférence de la méthode « Euterpe » à l'Université de l'USEK au Liban .   Thème : Application et résultats de musicothérapie au Liban après trois ans d' études et de recherches .
1° Workshop "Worth of Note" at Fiumicino

Non ci sono appuntamenti in scadenza.Per visualizzare quelli scaduti si prega di andare in news_calendario

1. Giornata Mondiale Autismo Associazione Euterpe Ladispoli Presidente Tommaso Liuzzi

Concerto in Spagna

Nel novembre 2011 l’associazione Euterpe ha preso parte allo scambio culturale tra la cittadina di Ladispoli e quella di Benicarlò in Spagna. Attraverso questo viaggio la delegazione “Euterpiana” ha accompagnato i suoi “allievi –maestri” per permettere loro un nuovo e importante scambio culturale e una crescita psico-pedagogica. In favore dell’ Ass.